Mis à jour le 25/01/2011
L'association Qui sommes nous ? Les missions Les projets Nous joindre Faire un donLiens utilies
AccueilErgothérapie ergonomie CREE : fournisseur de matériel pour handicapés HEPHAÏSTOS : Mobilier ergonomique Accueil des familles Bien souvent les parents d'enfants hospitalisés sur le continent se retrouvent sans logement, l'hôtel étant cher il existe des solutions comme les maisons des parents ou autres qui peuvent nous accueillir à prix très compétitifs et dans de très bonnes conditions. Sur Nice: La maison du bonheur (au coeur de Nice) avec des bus qui desservent tous les hôpitaux. Associations APF: Association des Paralysés de France GPF: Groupe Polyhandicap France UNAPEI : Handicap mental Association bout de vie : située en Corse du sud, elle a pour objectif d'aider et d'accompagner les personnes amputées quel que soient leur âge... Association ELA : contre les Leucodystrophies, parrain: ZINEDINE ZIDANE Association sport pour tous : Logis de Montesoro Bat 16 - 20600 Bastia tel : 06 73 33 84 35 ADMR : Services d'auxiliaires de vie . Fédération de la haute Corse. Imm Europa - Crucetta - 20290 Luciana Tel: 04 95 34 24 58 SSIAD PH ADMR : Service de sois à domicile pour personnes handicapées : Avoir une aide soignante à domicile c'est possible Tel: 04 95 39 03 37 / 06 26 80 50 04 HAD : Hospitalisation à Domicile. Pavillon des Nobles Douze. La Citadelle. 20200 Bastia Tel: 04 95 55 09 00 CALPACT: Centre d'Amélioration du Logement Protection Amélioration Conservation Transformation : Maison du BTP Quartier de l'annonciade - 20200 Bastia Tel : 04 95 32 25 76 Le Blog d'Augustin Planet Association Handicap Tourisme et Loisir: Lot. Suaglione n°2 - 20230 Santa Lucia di Moriani Tel: 06.13.88.48.77 Association Les Williams en Corse : Association basée à Ajaccio pour une maladie rare, le syndrome , visitez le site ! Association Elisa : Site très complet sur le polyhandicap, a voir absolument !
ccueil sur le continent
Divers Lexique Adresses utiles Liens utiles Contacts Les droits AEEH et PCH Scolarisation Photos Solenzara 2010 Fred Scamaroni 2010 Galette des Rois Album Festival du cirque 2011 Le polyhandicap C'est quoi ? Les principales déficiences La réalité du polyhandicap Le polyhandicap au quotidien